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Les missions des différents acteurs

LE GESTIONNAIRE :

• Visites régulières et suivi technique de l'immeuble
• Préparation des Assemblées Générales
• Communication régulière avec le conseil Syndical et Copropriétaires
• Suivi des sinistres et expertises
• Respect des dispositions légales et réglementaires
• Application du règlement de copropriété
• Contrôle et suivi des travaux et décisions d'Assemblée Générale
• Négociation des contrats et marchés
• Elaboration des budgets et maîtrise des charges
• Suivi du personnel de l'immeuble 

L’ ASSISTANTE

• Edition et envoi des convocations et procès-verbaux d'Assemblée Générale
• Envoi et suivi des demandes de devis et d'intervention
• Suivi des dossiers sinistres, dommages ouvrages et expertises avec le Gestionnaire
• Communication permanente avec les copropriétaires et les fournisseurs
• Suivi administratif
• Permanence téléphonique aux heures ouvrées (mails de l'Assistante et du Gestionnaire)

LA COMPTABLE

• Contrôle des factures et augmentation des contrats
• Gestion des relances et impayés
• Contrôle annuel des comptes avec les membres du Conseil Syndical
• Clôture et réédition des comptes
• Lancement des appels de fonds
• Réponse aux différentes demandes (permanence téléphonique le lundi et mercredi matin pour une meilleure gestion de vos comptes) en plus de votre espace client dédié.
• Réalisation des états datés et autres informations aux Notaires
• Gestion des payes du personnel de l'immeuble
 
Le parc de copropriété géré en 2021 est d'environ 80 immeubles, ce qui représente près de 5000 lots. Ces immeubles de 10 à 400 lots sont principalement localisés sur tout le secteur littoral de Théoule à Antibes.
Nos principaux collaborateurs sont à nos côtés depuis de nombreuses années et tous participent à des formations, chaque année, afin d'actualiser leurs connaissances réglementaires dans leurs domaines d'activité.
Pour tout renseignement, la réception de la clientèle ainsi que la prise des appels téléphoniques se font tous les jours ouvrables du lundi au vendredi, pour tous les copropriétaires.
Pour les renseignements concernant la comptabilité, un rendez-vous est préférable et la prise des appels téléphoniques se fait les lundi et mercredi de 9h à 12h.
Vous avez la possibilité de contacter chaque service en permanence, soit par téléphone soit par email dédié à chaque poste.
Notre structure, du fait de son organisation et du suivi rigoureux dans la gestion des copropriétés, nous permet d'être très réactifs.
Des visites régulières sont prévues sur place tout au long de l'année, les dates fixées à l'avance seront affichées dans le hall de chaque entrée.
Avec le Conseil Syndical, tout au long de l'année, nous assurerons le respect des contrats de maintenance, le suivi des travaux votés en Assemblée Générale, le contrôle de leur exécution, le suivi et le contrôle des factures et du budget.
Notre contrat intègre les dernières modifications réglementaires.
 


 

nos coordonnées

Cannes Marina
Le Suffren Bât H RDC
628 Allée de la Marine Royale,
06210 MANDELIEU